- Le contrat de légumes est signé avec Laurent Berthet, maraicher de Ste Hélène sur Isère. Sa durée est de 3 mois pour les nouveaux amapiens. Les inscriptions sont réalisées sur clic amap.
- Le contrat fruits est signé avec Christophe Raucaz, arboriculteur à Ste Hélène sur Isère. Les inscriptions sont réalisées sur clic amap et les livraisons ont lieu tous les quinze jours en automne, hiver et printemps. Interruption l’été.
- Le contrat fromage de chèvre avec Nils et Léa. Fréquence toutes les semaines. Inscriptions sur clic amap avec possibilité de varier d’une semaine à l’autre.
- Le contrat fromage de brebis est signé sur clic amap avec possibilité de varier d’une semaine à l’autre.
- Le contrat pain est signé avec Maxime Devalois, boulanger à Esserts Blay. Contrat de trois ou quatre mois. Commandes sur clic amap. Livraisons toutes les semaines. Possibilité de varier d’une semaine à l’autre.
- Le contrat oeuf est signé avec Maxime Leportier. Inscriptions sur clic amap avec possibilité de varier d’une semaine à l’autre. Maxime propose également des contrats « produits dérivés » tels que confitures, coulis, sirops, huile de noix, noix, tous de sa fabrication à base des produits de son verger.
- Les contrats « fruits d’été » sont signés avec Zabou Bruyère d’Ardèche. Contrats ponctuels. En 2021, à cause du gel, on risque de ne profiter que des produits dérivés (confiture) et du vin.